Reddit post par quelqu`un qui prétend qu`ils trouvent le mot “feeemales” “répulsif. Les noms qui se terminent en d, z, ou-ión sont aussi féminins. Par exemple, réfléchissez aux façons dont Barack et Michelle Obama ont été présentées dans les médias. Ils donnent des noms à des choses, des gens et des lieux. Chicago: Université de Chicago Press, 2017. Mettre la forme masculine d`abord est plus conventionnel; “elle ou il” peut distraire les lecteurs, mais ne font le point que les femmes ne sont pas seulement être ajouté sur le générique “il. Parce qu`il a attiré des réponses de faible qualité ou de spam qui ont dû être supprimées, l`affichage d`une réponse nécessite maintenant 10 réputation sur ce site (le bonus d`association ne compte pas). Les hommes ne font pas ça (en général. Merci de votre intérêt pour cette question. Sauf si le sexe du sujet est important pour le sens de la phrase, il doit être omis. Les «hommes» et les «femmes» désignent les biens appartenant à une catégorie particulière dans un schéma de catégorisation, et/ou ces catégories elles-mêmes. Être «androgyne» peut désigner des qualités masculines et féminines. «Humain», «personne», «individu», «adulte» et «membre d`une (deux) espèce de genre» sont tous des choix raisonnables, selon les catégories qui sont pertinentes dans n`importe quel contexte que vous voulez utiliser un tel hypernym.
Mademoiselle, “et” Mme si cela fonctionne pour votre phrase particulière, en utilisant des formes plurielles est souvent une excellente option. En général, il n`y a pas de distinction entre masculin, féminin dans les substantis anglais. Pas une bonne source pour l`analyse grammaticale du mot, donc il suffit d`ignorer tout cela, mais c`est une source qui montre que cette attitude que vous avez remarqué existe. Mais il existe un certain nombre de stratégies différentes que vous pouvez “mélanger et assortir” si nécessaire. Dans ces situations, vous ne pouvez pas être en mesure d`utiliser “il” ou “elle”-mais “ils” se sent aussi un peu bizarre, puisque vous parlez d`une personne spécifique. L`anglais n`a pas la distinction mais des mots de genre spécifiques à l`homme existent aussi bien en anglais: femme/homme. Une fois avant, quand il a porté Sleipner avec le cheval géant Svadilfare, Loke avait révélé sa nature androgyne. Alors, que pouvez-vous faire lorsque vous êtes confronté à l`une de ces situations linguistiques sexistes ou ambigües? Mâle/femelle fait un peu plus de sens avec les «sexes» comme l`hypernym, car il parle des caractéristiques physiques du sexe.
Le tableau ci-dessous montre des exemples de mots masculins avec les terminaisons énumérées ci-dessus. Par exemple, les écrivains Star Trek développant du matériel pour les téléspectateurs contemporains ont été en mesure de créer une version plus inclusive de la fameuse phrase “où aucun homme n`est allé avant” tout en préservant son rythme agréable: Star Trek explorateurs maintenant Venture “où personne n`a disparu avant. Envoyez-nous vos commentaires. Mme “(qui n`indique pas l`état matrimonial). Professeur “ou” Dr. une autre stratégie pour les écrivains sensibilisés au genre est l`alternance des genres, en utilisant des pronoms masculins dans certains endroits et les femmes dans d`autres. Vous cherchez peut-être “identité de genre”. Voici une liste exhaustive de mots masculins et féminins. Les écrivains se réfèrent parfois à des femmes en utilisant seulement leurs prénoms dans des contextes où ils se réfèrent généralement à des hommes par leurs noms complets, noms de famille, ou des titres. Consultez un dictionnaire des synonymes pour des alternatives aux noms de genres non inclus dans cette liste.
Mais si vous voulez parler de ces ensembles de termes ou de distinguer entre eux, l`utilisation standard est que les “sexes” aller avec mâle/femelle pour désigner le physique, et “genders” aller avec l`homme/femme pour le sens social et la construction. Peut-être votre sujet ne rentre pas parfaitement dans les catégories de «l`homme» et «femme» ou rejette ces catégories entièrement. Des générations d`américains ont appris que dans ce contexte, le mot «hommes» devrait être interprété comme incluant les hommes et les femmes. Il n`y a rien de génétique ou biologique sur le port de talons hauts, par exemple. Contexte: dans ma langue maternelle suédoise, le terme utilisé pour les genres d`animaux diffère de celui le plus couramment utilisé pour décrire le genre humain.